Collecte de fonds

Tournoi de golf-bénéfice annuel 2023

C’est par une journée sublime où le soleil, les sourires et la bonne humeur étaient au rendez-vous que la Fondation Montfort a présenté l’édition 2023 de son tournoi de golf-bénéfice, fort couru par la communauté de gens d’affaires de la région et d’amis de Montfort.

Encore une fois, c’est au magnifique terrain du club de golf Greyhawk à Cumberland que 206 joueurs de tous les niveaux se sont affrontés lors de cette compétition amicale où l’objectif est d’accumuler des dons remis à l’Hôpital Montfort pour l’atteinte de sa mission et ses objectifs. Cette année, la permanence de la Fondation et une dizaine de bénévoles ont travaillé passionnément à la réussite de ce tournoi qui a marqué l’histoire. À cela, Marc Villeneuve, PDG de la Fondation Montfort dit fièrement : « c’est mission accomplie ! »


En effet, cette édition du tournoi de golf-bénéfice a accumulé un montant record de 159 585 $ ! Cette somme historique a été amassée dans le cadre de cette édition qui souligne le départ à la retraite de Dr Bernard Leduc.

« Après plus de 20 ans à l’Hôpital Montfort, il est grand temps de retourner à l’une de mes passions et travailler mon handicap. Alors rendez-vous avec moi au club de golf Greyhawk afin de célébrer mon retour sur les verts dans le cadre de la classique annuelle de la Fondation Montfort. »

– Dr Bernard Leduc, Président-directeur général de l’Hôpital Montfort

En guise de reconnaissance pour toutes ces heures travaillées au bien-être de sa communauté, la Fondation Montfort a renommé le tournoi en la « Classique annuelle Dr Bernard Leduc », une nomination qui l’a surpris et ému.

Un autre moment fort de ce tournoi est la présentation des dons remis par M. Albert Lefebvre, de l’entreprise Acc Par Systèmes Limited, qui fait de Montfort, sa priorité annuelle, et ce, depuis quelques années. Cette année, M. Lefebvre a accumulé un montant de 58 500 $ que Dr Leduc a accepté avec beaucoup de reconnaissance, au nom de son hôpital.

Il n’y a pas que la Fondation et l’Hôpital qui ressortent gagnants de cette journée, mais les golfeurs aussi. Parmi les gagnants des différentes catégories en jeu, Lucie Thibault, membre du conseil d’administration de l’Hôpital, a gagné le tirage 50/50 d’une valeur de 932 $, qui a choisi de remettre une partie de son lot – soit 500 $ – à la Fondation.

Comme chaque année, ce tournoi de golf est l’occasion, non seulement de soutenir la santé de la communauté, mais pour les golfeurs et golfeuses de prendre le temps et profiter de l’occasion de se revoir dans un contexte de plaisir où les rires sont abondants. Pour cette édition, l’équipe de la Fondation a fait preuve de grande imagination pour souligner le départ à la retraite de Dr Leduc comme en témoignage sa photo grandeur nature. Dr Leduc « version 2D » a été presque aussi populaire que celui version réelle !

La Fondation Montfort tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé au succès de ce tournoi et souhaiter, à Dr Leduc, une bonne retraite bien méritée.

Revivez le tournoi-bénéfice 2023

Merci aux partenaires de Montfort !

« Partenaire MASTERS »

Une seule commandite

25 000 $

  • Deux quatuors gratuits (valeur de 2 000 $)
  • Le nom de l’entreprise accompagne toujours le nom du tournoi (présenté par)
  • Logo sur toutes publicités reliées au tournoi
  • Annonces publicitaires avec mention spéciale sur les ondes du 94,5 Unique FM
  • Bannière 120” x 48” avec logo à l’entrée du club de golf
  • Affiche 12” x 24” sur le premier trou de chacun des parcours
  • Logo sur la couverture du programme-souvenir
  • Mot du partenaire inclus dans une vidéo de remerciements distribuée aux participants et diffusée sur les médias sociaux
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort avec lien à votre site web
  • Logo et remerciement sur les 32 écrans d’affichage dynamique de l’Hôpital Montfort et du Carrefour santé Aline-Chrétien Orléans
  • Deux mentions sur le compte Facebook de la Fondation Montfort
  • Logo et mention dans le rapport annuel de la Fondation Montfort
  • Logo sur les gilets des bénévoles
  • Commanditaire du repas principal
  • Bannière rectractable derrière la scène et aux entrées de la salle de réception
  • Mot du partenaire

« Partenaire DIVERTISSEMENT »

Une seule commandite

10 000 $

  • Deux quatuors gratuits (valeur de 2 000 $)
  • Affiche 48’’ x 24” avec logo identifiant le commanditaire sur chacun des trous
  • Logo sur la couverture intérieure du programme-souvenir
  • Mention spéciale dans une vidéo de remerciements distribuée aux
    participants et diffusée sur les médias sociaux
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort avec lien à votre site web
  • Logo sur les 32 écrans d’affichage dynamique de l’Hôpital Montfort et du Carrefour santé Aline-Chrétien Orléans (jusqu’au 20 juin)

Todd Keirstead
Golfeur canadien professionnel de la PGA et expert en coups de fantaisie.

 

 

Lori Blencowe
Championne du monde amateur du plus long coup de départ et membre d’Équipe Canada.

« Partenaires OPEN »

 

5 000 $

  • Un quatuor gratuit (valeur de 1 000 $)
  • Affiche 48” x 24” avec logo à l’entrée du club de golf
  • Logo sur la couverture intérieure du programme-souvenir
  • Logo inclus dans une vidéo de remerciements distribuée aux participants et diffusée sur les médias sociaux
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort avec lien à votre site web
  • Logo sur les 32 écrans d’affichage dynamique de l’Hôpital Montfort et du Carrefour santé Aline-Chrétien Orléans (jusqu’au 20 juin)

« Partenaire VOITURETTE »

Une seule commandite

5 000 $

  • Frais de jeu pour deux personnes (valeur de 500 $)
  • Affiche 48” x 24” avec logo à l’entrée du club de golf
  • Logo à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo inclus dans une vidéo de remerciements distribuée aux participants et diffusée sur les médias sociaux
  • Logo sur affiche de 8,5” x 5,5” à l’intérieur des voiturettes
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort avec lien à votre site web
  • Logo sur les 32 écrans d’affichage dynamique de l’Hôpital Montfort
    et du Carrefour santé Aline-Chrétien Orléans (jusqu’au 20 juin)

« Partenaire CADEAU-SOUVENIR »

Une seule commandite

5 000 $

  • Frais de jeu pour deux personnes (valeur de 500 $)
  • Affiche 48” x 24” avec logo à l’entrée du club de golf
  • Logo à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo inclus dans une vidéo de remerciements distribuée aux participants et diffusée sur les médias sociaux
  • Logo sur le cadeau-souvenir remis aux participants
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort avec lien à votre site web
  • Logo sur les 32 écrans d’affichage dynamique de l’Hôpital Montfort et du Carrefour santé Aline-Chrétien Orléans (jusqu’au 20 juin)

« Partenaire DÉJEUNER »

 

5 000 $

  • Frais de jeu pour deux personnes (valeur de 500 $)
  • Affiche 48” x 24” avec logo à l’entrée du club de golf
  • Logo sur les boîtes-déjeuner
  • Logo à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo inclus dans une vidéo de remerciements distribuée aux participants et diffusée sur les médias sociaux
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort avec lien à votre site web
  • Logo sur les 32 écrans d’affichage dynamique de l’Hôpital Montfort et du Carrefour santé Aline-Chrétien Orléans (jusqu’au 20 juin)

« Partenaires ALBATROS »

 

3 000 $

  • Un quatuor gratuit (valeur de 1 000 $)
  • Affiche 48” x 24” avec logo à l’entrée du club de golf
  • Logo à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo inclus dans une vidéo de remerciements distribuée aux participants et diffusée sur les médias sociaux
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort avec lien à votre site web
  • Logo sur les 32 écrans d’affichage dynamique de l’Hôpital Montfort et du Carrefour santé Aline-Chrétien Orléans (jusqu’au 21 juin)

« Partenaire COLLATIONS »

Deux commandites

2 000 $

  • Frais de jeu pour une personne (valeur de 250 $)
  • Affiche 48” x 24” identifiant le commanditaire à la station de collations
  • Logo à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort avec lien à votre site web

« Partenaire RAFRAÎCHISSEMENT »

Deux commandites

2 000 $

  • Frais de jeu pour une personne (valeur de 250 $)
  • Affiche 48” x 24” identifiant le commanditaire à la station de rafraîchissements
  • Logo à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort avec lien à votre site web

« Partenaire VIN »

Une seule commandite

1 500 $

  • Frais de jeu pour une personne (valeur de 250 $)
  • Logo sur les tables dans la salle à manger
  • Logo à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort

« Partenaire DESSERT »

Une seule commandite

1 500 $

  • Frais de jeu pour une personne (valeur de 250 $)
  • Logo sur les tables dans la salle à manger
  • Logo à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort

« Partenaires AIGLE »

 

1 500 $

  • Frais de jeu pour une personne (valeur de 250 $)
  • Logo à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort

« Partenaires OISELET »

 

1 000 $

  • Nom de l’entreprise à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort

« Partenaires VERT »

 

500 $

  • Nom de l’entreprise à l’intérieur du programme-souvenir

« Partenaires CADEAUX POUR ENCHÈRES »

  • Nom de l’entreprise à l’intérieur du programme-souvenir
  • Carte professionnelle avec les cadeaux que vous commanditez pour les enchères
  • Nom de l’entreprise sur le site web de la Fondation Montfort

« Partenaires TROU D’UN COUP »

  • Bannière ou affiche fournie par votre entreprise sur le trou du concours
  • Kiosque de votre entreprise sur le trou du concours
  • Logo à l’intérieur du programme-souvenir
  • Logo sur le site web de la Fondation Montfort avec lien à votre site web