Collecte de fonds

Tournoi de golf-bénéfice annuel 2022

L’équipe de la Fondation tient à remercier tous les commanditaires, golfeurs et bénévoles qui ont participé au tournoi de golf-bénéfice du 21 juin dernier ! Grâce à votre participation, plus de 200 amis et partenaires de Montfort revivaient un moment « 100 % retour à la normale » de notre classique annuelle.

Dans un contexte social et ludique, la chaleur humaine l’a remporté sur dame nature et encore une fois, cet événement phare fut un succès en amassant un bénéfice net de 130 436 $ en appui au Carrefour santé d’Orléans (CSO). Au terme de cette journée de saine compétition, le quatuor de golfeurs de l’Association d’imagerie médicale de l’Hôpital Montfort a été sacré champion de l’édition 2022.

Comme à chaque tournoi, nous vivons des moments forts en émotions nourris par la générosité des gagnants et gagnantes qui choisissent de remettre leur prix à la Fondation Montfort. Merci à M. Albert Lefebvre qui a remis un don de 15 000 $, un montant auquel ont contribué des entreprises locales qu’il a lui-même ralliées à notre cause. Le moment fort de la journée a été l’annonce d’un don historique d’un million de dollars, remis par la famille Desjardins du groupe Brigil, dont tous les membres étaient présents. Leur contribution exceptionnelle en appui au Carrefour santé d’Orléans nous rapproche de l’objectif de 12 millions $ à atteindre. Nous sommes maintenant à 10,7 millions $ et si vous l’avez pas déjà fait, vous pouvez nous aider à franchir la ligne d’arrivée en immortalisant votre don par l’achat d’un papillon, banc ou arbre.

À tous nos précieux bénévoles : Merci infiniment pour votre inestimable collaboration tout au long de l’organisation de cet évènement. Du début à la fin, votre aide a été extrêmement appréciée ; vous êtes la raison derrière le succès que nous avons connu. Nous souhaitons pouvoir compter sur votre générosité encore l’an prochain.

D’ici là, nous vous invitons à visionner la vidéo souvenir, gracieuseté de Hangar 13.

Merci à tous pour votre engagement envers la Fondation et de participer à son succès. Au plaisir de vous revoir sur le tertre de départ en 2023!

Merci à nos généreux commanditaires

Partenaire MASTERS

Partenaire DIVERTISSEMENT