Soignons ensemble. Généreusement.

La Fondation Montfort veille au bien-être de la communauté est-ontarienne depuis 1986. Elle sollicite, reçoit et gère des fonds qui permettent à l’Hôpital Montfort de poursuivre sa mission et de réaliser ses objectifs.

Grâce à la générosité de milliers de précieux donateurs et bénévoles, la Fondation accompagne l’Hôpital Montfort dans sa quête de l’excellence. Elle appuie son développement et contribue à l’amélioration des soins et des services offerts — dans les deux langues officielles.

Par l’entremise d’activités et de campagnes de financement, la Fondation facilite la modernisation des équipements médicaux et des installations de l’hôpital. Elle contribue également au perfectionnement professionnel du personnel clinique ainsi qu’à la préparation de la relève en soins de santé.

Mission

Recueillir les fonds nécessaires au soutien de l’innovation et du développement des services et des soins intégrés au sein de l’Hôpital Montfort et de l’Institut du Savoir Montfort, au bénéfice du patient et de ses proches.

Vision

Grâce à ses donateurs, la Fondation est l’agent de changement incontournable pour assurer la pleine réalisation du potentiel d’excellence de l’Hôpital Montfort et de l’Institut du Savoir Montfort

Valeurs

Excellence

Dépasser les attentes des donateurs, des bénévoles et des partenaires de l’Hôpital Montfort dans la poursuite d’une qualité supérieure des visées philanthropiques dans le domaine de la santé.

Intégrité

Comportement respectueux et transparent dans la réalisation des activités. Conformité absolue des membres du conseil d’administration, du personnel et des bénévoles aux normes d’intégrité personnelle et professionnelle les plus élevées.

Confiance et respect mutuel

Respect des normes déontologiques les plus rigoureuses pour la protection de la vie privée et des renseignements personnels. Reconnaissance de la richesse des différences et de l’apport unique de chaque personne à l’accomplissement de la mission.

Vous voulez en savoir plus sur la Fondation ?

Nous sommes un livre ouvert. Apprenez-en davantage sur notre organisation en visitant les pages suivantes :