Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité comprend des clauses concernant l’archivage, l’utilisation, l’élimination et la transmission de renseignements personnels. Elle comprend aussi des clauses concernent l’application des mesures de protection de la vie privée, en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé.

À des fins de financement, la Fondation Montfort ne peut obtenir, utiliser ou divulguer des renseignements personnels sur la santé des individus à moins d’obtenir leur consentement. Ces renseignements doivent se limiter au nom et à l’adresse postale de la personne.

La Fondation peut obtenir des renseignements personnels de l’Hôpital Montfort pour informer ses publics des campagnes et des activités de financement qu’elle mène à son profit. Un récipiendaire peut demander de faire retirer son nom de la liste d’envoi en tout temps.

La Fondation Montfort s’engage à ne pas louer, vendre et échanger des renseignements personnels. Si vous croyez que nous avons brimé vos droits, vous pouvez déposer une plainte auprès du Commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario :

2, rue Bloor Est, bureau 1400
Toronto (Ontario)  M4W 1A8
Tél. : 416‑326‑3333 ou 1‑800‑387-0073

Questions ?

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous joindre.