Comment donner ?

Don mensuel

Contribuez monétairement à chaque mois et multipliez l’impact de votre don en permettant à nos professionnels de la santé de prodiguer plus rapidement des soins efficaces et adaptés.

Don général

Contribuez à l’amélioration continue des soins et des services de santé. Ce don aura un impact direct et immédiat sur la vie de nombreux patients ainsi que leur famille.

Don d’actions

Découvrez une manière de faire un don important sans puiser dans vos liquidités en remettant vos actions à la Fondation Montfort. Prêt(e) à passer à l’action ?

Impact Montfort

Créez un défi qui reflète votre personnalité et vos intérêts personnels au profit de Montfort grâce à notre plateforme Impact Montfort.

AchatDon

Vendez ou achetez des articles légèrement usagés et appuyez les intiatives de Montfort.

Anges de Montfort

Offrez une reconnaissance à un membre du personnel qui se distingue dans son travail par des gestes compatissants, des paroles réconfortantes ou une profonde bienveillance.

Club des nouveau-nés

Créez un souvenir mémorable du jour le plus important dans la vie de votre enfant.

Autres façons de donner

Don d’un véhicule

Recyclez ou débarrassez-vous de votre véhicule rapidement et facilement avec Donate a Car Canada et Hospital Car.

Don en mémoire

Donnez un autre sens au décès d’un être cher en lui rendant hommage par un geste significatif qui vient soutenir nos équipes de professionnels de la santé et de chercheurs.

Don planifié

Le legs testamentaire, le don d’assurance-vie ou la création d’un fonds de dotation sont des options intéressantes pour maximiser vos avantages fiscaux et contribuer à l’essor des services de la santé à Montfort.

Droits des donateurs : Informez-vous de vos droits en tant que donateur à la Fondation Montfort.