Une savoureuse réussite pour la Fondation Montfort

En janvier dernier, la Fondation rencontrait Donald Wingell, président fondateur du Groupe Wingell Hospitality, afin d’explorer la tenue d’un évènement au bénéfice de Monfort.

Dès lors de la première rencontre, M. Wingell, qui est aussi propriétaire du restaurant Dhruvees situé dans le quartier Beechwood, a accepté de présenter une série de soupers-bénéfice préparés par des chefs de renoms de la culture indienne, indonésienne et sri lankaise.

Les 28 et 29 mars derniers, sous la fine gastronomie du Chef Chaminda, se tenait donc la première de cette série de soupers-bénéfice « Souper pour la cause » au profit de la Fondation Montfort. L’équipe du restaurant, sous la supervision de Nicole Kim et Ian Bambroug, a accueilli plus 50 personnes lors de chaque soirée. De ces personnes se trouvaient des clients réguliers de Dhruvees, des blogueurs, le conseiller municipal de Rideau-Rockcliffe, M. Rawlson King, et des membres de l’ambassade de la Corée du Sud. Les convives ont eu la chance de déguster des plats typiquement sri lankais tels qu’un œuf croustillant, du thon Ambul Thiyal, un curry noir de bœuf, de la cuisine de rue Ceylan et un Watalappam.

Soulignons la présence d’un membre du conseil d’administration de la Fondation Montfort, Marie-Josée Martel, et celle de sa permanence, Yamil Coulombe et Francis Carpentier.

Ces deux soirées gastronomiques ont été un franc succès ! Une salle bondée agrémentée d’une ambiance chaleureuse et des mets hauts en couleur et saveurs. Ces soupers-bénéfice ont permis au groupe Wingell Hospitality de remettre un montant de 2 020 $ à la Fondation Montfort.