La Fondation en action

Une nouvelle salle d’entraînement pour le bien-être des employés

Grâce à la Fondation Montfort et à la générosité d’une donatrice, une salle d’entraînement réservée aux employés de Montfort a vu le jour ! En effet, il s’agit d’un ajout qui est bien accueilli par les employés qui réclamaient, depuis longtemps, un endroit pour faire de l’exercice physique dans leur milieu de travail.

Ce nouvel espace, situé dans le corridor qui longe la cafétéria (local 00A226) est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous offrir la possibilité de pratiquer différents exercices comme du vélo standard ou elliptique, la marche ou la course à pied, des exercices de rameur, des poids et haltères ou simplement pour s’étirer.

Faire de l’exercice au travail, c’est bon pour vous et vos collègues. En effet, profitez de cet endroit qui vous permettra :

• De relâcher votre stress
  • D’être plus productif
  • D’améliorer l’esprit d’équipe
  • De réduire les taux d’absentéisme

Pour Montfort, il est important que ses employés soient au meilleur de leur forme et nous souhaitons leur offrir les outils nécessaires pour s’assurer que leur bien-être au travail est optimal.

Saviez-vous que dans les pays industrialisés, des études démontrent que  le lieu de travail est un endroit de choix pour faire de l’activité physique et développer de saines habitudes de vie.

Merci à la Fondation Montfort pour le don de la murale qui vient égayer l’espace ainsi qu’à Dre Suleena Duhaime pour le don de poids et haltères.

Venez rencontrer la mascotte « Tim » qui sera là pour vous encourager !

Bon entraînement !

Pour vous inscrire et accéder au local : https://hopitalmontfort.sharepoint.com/sites/portail/SitePages/Des-ajouts-au-Gymnase-Montfort!.aspx