Une nouvelle entente entre le RGA et la Fondation Montfort

Marc Chénier, directeur général, Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale. Francis Carpentier, agent aux programmes annuels de la Fondation Montfort, et celui qui a mené les discussions qui ont permis cette entente. Marc Villeneuve, directeur général, Fondation Montfort.

La Fondation Montfort est heureuse d’annoncer le développement de nouveau partenariat avec le Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale (RGA), qui, comme Montfort, épousent les valeurs de solidarité, famille et soutien à la communauté.

Pour la Fondation Montfort, il est essentiel de tisser des liens et de nourrir les relations qu’elle développe avec les différents groupes de donateurs qui croient et soutiennent sa mission. Entre autres, la communauté de gens d’affaires de la région a démontré qu’elle souhaite participer activement à la santé de sa communauté, en permettant aux professionnels de la santé de Montfort de continuer à offrir d’excellents soins et services à la population d’Ottawa-Gatineau.

Nous sommes persuadés que ce partenariat d’affaires saura créer de réelles opportunités de développement pour nos organisations respectives.

Pour plus d’information :
franciscarpentier@montfort.on.ca
613-746-4621, poste 2036