Une générosité record!

Le tournoi de golf bénéfice de la Fondation Montfort, présenté par BMO Groupe financier, a eu lieu sous un soleil radieux, le 7 juin dernier au GreyHawk Golf Club.

Grâce à l’engagement de plus de 140 partenaires et à la participation de quelques 200 golfeurs, nous avons recueilli plus de 135 000 $ au profit de Montfort — un record pour cet événement annuel!

En plus d’avoir l’occasion de réseauter, de s’amuser et de profiter d’un délicieux repas, les golfeurs ont fait preuve d’une grande générosité en participant à de nombreux concours organisés sur les trous et en misant sur de merveilleux articles placés dans les encans criés et silencieux.

Les articles pour ces encans nous ont été gracieusement offerts par plus de 85 commerçants d’Ottawa qui croient en la cause de Montfort et se soucient de redonner à leur communauté.

À Montfort, atteindre l’excellence signifie que nous prodiguons des soins à l’aide d’équipement médical de pointe, dans des installations modernes et adaptées aux besoins des patients. Nous menons des recherches qui mènent à des découvertes dans le domaine de la santé, nous formons la relève en soins de santé, afin que la mission de Montfort se poursuive et nous appuyons le perfectionnement professionnel de nos employés, pour qu’ils demeurent à l’affût des meilleures pratiques dans leur domaine d’expertise.

C’est grâce à la philanthropie et à la générosité de gens et d’organisations comme nos partenaires que nous sommes en mesure d’offrir des soins exemplaires à nos patients, de nous distinguer comme centre d’excellence et de demeurer un chef de file en santé.

C’est pourquoi nous offrons nos plus sincères remerciements à chacun de nos précieux partenaires pour leur appui.

Nous remercions également nos nombreux bénévoles, ces personnes au grand cœur, qui ont consacré leur temps et leur énergie au succès de cette journée exceptionnelle de collecte de fonds.

Un album photo est disponible sur notre page Facebook!