Les 27 et 28 septembre derniers, sous la fine gastronomie des chefs De Silva et Ponnappa, se tenait la troisième soirée de cette série de soupers-bénéfice « Souper pour la cause », une expérience culinaire exquise dans une ambiance musicale envoûtante, au profit de la Fondation Montfort.
Les convives ont participé à un voyage gastronomique où ils ont découvert des plats typiquement sri lankais et coorg. Un menu qui a fait honneur à ces deux nationalités présentait des plats dont les arômes étaient omniprésents. La musique jazz en toile de fond a créé une ambiance parfaite lors de ces deux soirées grâce aux musiciens Peter Woods et Kyle Jordan, qui ont su captiver les invités par leurs mélodies.
On ne peut manquer de souligner la présence d’un membre du conseil d’administration de la Fondation Montfort, Me Christiane Huneault et celle de sa permanence, Marc Villeneuve et Francis Carpentier.
Ces deux soirées gastronomiques ont laissé place à une salle bondée agrémentée d’une ambiance chaleureuse. Ces soupers-bénéfice ont permis au Groupe Wingell Hospitality de remettre un montant de 1 675 $ à la Fondation Montfort.