Collecte de fonds

Tournoi de golf-bénéfice annuel 2024

La Classique annuelle Dr Bernard Leduc

Présenté par

Cette journée de golf et de solidarité aura lieu au prestigieux Club de golf Hylands, offrant ainsi une expérience inédite aux passionnés de golf et aux personnes généreuses qui appuient Montfort annuellement. De plus, les gagnants pourront commémorer leur performance en ajoutant leur nom au tout nouveau trophée créé en l’honneur de la carrière de Dr Bernard Leduc.

Pour chacun de vos swings et chaque moment mémorable passé sur les verts, vous contribuerez à amasser des fonds qui permettent de renforcer notre engagement envers l’excellence des soins offerts à Montfort.

Quand

14 juin 2024

Club de golf Hylands

Accueil à 7h
Départs simultanés à 8h

Participez à la Classique annuelle Dr Bernard Leduc !

Participation QUATUOR
1 100 $
Participation INDIVIDUELLE
275 $
Participation QUATUOR

1 100 $

Participation INDIVIDUELLE

275 $

Devenez un commanditaire Monfort !

Partenaire Divertissement
15 000 $
Partenaire Divertissement
15 000 $
Partenaire Voiturette
7 500 $
Partenaire Voiturette
7 500 $
Partenaire Précieux
6 000 $
Partenaire Précieux
6 000 $
Partenaire Prestige
5 000 $
  • Laissez-passer pour un quatuor (4 personnes) pour le tournoi d’une valeur de 1 100 $.
  • Affiche de 48'’ X 24'’ avec votre logo à l’entrée du club de golf.
  • Logo de votre entreprise sur le site internet de la Fondation (page de l’évènement) avec un lien menant à votre site internet.
  • Logo de votre entreprise affiché dans le programme-souvenir.
  • Logo de votre entreprise inclut dans la vidéo de remerciement qui sera distribuée aux participants et diffusée sur les réseaux sociaux.
  • Logo de votre entreprise sur les 32 écrans d’affichage dynamique de l’Hôpital Montfort et du Carrefour santé Aline-Chrétien Orléans.
Partenaire Prestige
  • Affiche de 48'’ X 24'’ avec votre logo à l’entrée du club de golf.
  • Logo de votre entreprise affiché dans le programme-souvenir.
Partenaire Cadeaux
Partenaire Cadeaux
Partenaire DÉJEUNER
  • Affiche de 48'’ X 24'’ avec votre logo à l’entrée du club de golf.
  • Logo de votre entreprise à la station déjeuner.
Partenaire DÉJEUNER
  • Affiche de 48'’ X 24'’ avec votre logo à l’entrée du club de golf.
  • Logo de votre entreprise à la station déjeuner.
Partenaire Réception
  • Laissez-passer pour deux personnes pour le tournoi d’une valeur de 550 $.
  • Affiche de 48'’ X 24'’ avec votre logo à l’entrée de la salle de réception.
Partenaire Réception
  • Laissez-passer pour deux personnes pour le tournoi d’une valeur de 550 $.
  • Affiche de 48'’ X 24'’ avec votre logo à l’entrée de la salle de réception.
Partenaire Élan
3 000 $
Partenaire Élan
3 000 $
Partenaire Rafraîchissements
  • Laissez-passer pour une personne pour le tournoi d’une valeur de 275 $.
  • Affiche de 48'’ X 24'’ avec votre logo à la station de rafraîchissements.
Partenaire Rafraîchissements
  • Laissez-passer pour une personne pour le tournoi d’une valeur de 275 $.
  • Affiche de 48'’ X 24'’ avec votre logo à la station de rafraîchissements.
Partenaire Collations
  • Laissez-passer pour une personne pour le tournoi d’une valeur de 275 $.
  • Affiche de 48'’ X 24'’ avec votre logo à la station de collations.
Partenaire Collations
  • Laissez-passer pour une personne pour le tournoi d’une valeur de 275 $.
  • Affiche de 48'’ X 24'’ avec votre logo à la station de collations.

Revivez le tournoi-bénéfice 2023