Nos héros ont aussi besoin de héros

En ces temps d’inquiétude et d’incertitude, alors que notre personnel doit lutter de toutes ses forces pour sauver la vie des membres de nos familles, de nos amis, de nos collègues, de nos clients et de nos voisins, il a plus que jamais besoin de héros pour lui permettent de garder espoir.

C’est pourquoi nous avons créé un fonds d’urgence COVID-19.

En faisant un don à la Fondation Montfort, vous aidez nos professionnels de la santé à poursuivre leur mission d’anges gardiens — qui veillent avec compassion sur ceux qu’on aime.

Bien que la distanciation sociale nous sépare physiquement, la générosité elle, ne sera jamais en isolement ni en quarantaine. Elle a le pouvoir de nous rassembler de façon épique.

Soyez un héros pour nos héros de première ligne!

Notre généreux partenaire, la famille Charron-Raymond, doublera votre contribution jusqu’à concurrence de 25 000 $.

Faire un don maintenant