Montfort à l’honneur lors du gala Émeraude 2023 du RGA

Lors du gala Émeraude 2023, présenté par le Regroupement des gens d’affaire de la capitale nationale (RGA), le public a eu l’occasion d’assister à la remise du prix « Personnalité de l’année » à nul autre que Me Ronald Caza, l’avocat qui s’est joint à la lutte pour sauver l’Hôpital Montfort de sa fermeture, et l’ancien président de notre conseil d’administration, pour ne nommer que ceux-ci.

Merci au RGA d’avoir choisi de souligner l’engagement communautaire exemplaire de cet homme qui a marqué l’histoire des francophones en Ontario et celle de Montfort. Bravo Me Caza !

Un autre fait saillant à souligner, lors de cette soirée, est le don remis par M. André Gareau, gagnant du tirage 50/50, qui a choisi de remettre le montant qu’il a remporté – soit 1 240 $ – à la Fondation Montfort envers le soutien à l’accès aux soins en français.  C’est un montant de 2 480 $ qui a été remis à la Fondation Montfort par le RGA.

Merci pour votre générosité !