Me Ronald F. Caza reçoit la clé de la Ville d’Ottawa

Lors d’un événement tenu à l’hôtel de ville le 18 juin dernier, Son Honneur Jim Watson a fièrement décerné la clé de la ville d’Ottawa à Me Ronald F. Caza, associé du cabinet boutique de litige Caza Saikaley s.r.l. et président du conseil d’administration de la Fondation Montfort.

Cette distinction s’ajoute à plusieurs autres pour le natif du petit village franco-ontarien de Chelmsford. En plus d’avoir reçu l’Ordre du mérite de l’Association des juristes d’expression française de l’Ontario, un diplôme honorifique du Collège Boréal et un doctorat honorifique de l’Université Laurentienne, Me Caza s’est aussi vu le récipiendaire des honneurs suivants :

• 2012 – Me Caza est choisi par ses pairs pour faire partie de la liste Benchmark Canada des « Meilleurs avocats au Canada » en litige institutionnel et commercial.
  • 2015 – Benchmark Canada identifie Me Caza comme l’un des plaideurs prééminents en litige de la province.
  • 2016 – Me Caza reçoit la prestigieuse médaille du Barreau de l’Ontario, qui lui est remise pour ses services exceptionnels.
  • 2017 – Me Caza reçoit la médaille de l’Ordre de l’Ontario, la distinction la plus prestigieuse de la province, pour avoir fait preuve de qualités exceptionnelles en matière d’excellence personnelle et professionnelle.
  • 2019 – Me Caza reçoit la clé de la ville d’Ottawa

Nous offrons nos plus sincères félicitations au président de notre conseil d’administration pour ce plus récent hommage. Nous sommes fiers d’avoir l’occasion d’œuvrer à ses côtés pour permettre à la Fondation Montfort de poursuivre sa mission.

Consulter la couverture médiatique :
Le Droit
ONFR+
Metro

Le maire de la Ville d’Ottawa, Son Honneur Jim Watson (à gauche) et Me Ronald F. Caza (à doite)
Crédit image : Ville d’Ottawa