L’impact d’un don désigné

Grâce à un généreux don désigné provenant de All Seniors Care Living Centres™, la Fondation Montfort a fait l’achat de cinq fauteuils roulants destinés au transport des patients de Montfort qui doivent assister à des rendez-vous médicaux à l’extérieur de l’hôpital.

« Je suis travailleuse sociale de formation et je voulais contribuer à améliorer non seulement le milieu de travail des travailleurs sociaux à Montfort, mais aussi la qualité de vie de leurs patients, » raconte Monique Thibodeau-Laflamme, maintenant directrice régionale des ventes et du marketing à All Seniors Care Living Centres™. « C’est pourquoi nos résidences pour retraités ont décidé de faire un don désigné pour l’achat d’équipement qui répondait aux besoins actuels des travailleurs sociaux. »

Ce n’est qu’un exemple de comment les dons ont un impact direct et immédiat sur l’amélioration des soins aux patients à Montfort. Bien entendu, il existe une foule d’autres façons de contribuer qui permet à chaque personne d’avoir un impact selon ses intérêts et en respectant ses moyens.

Le plus important, c’est de se souvenir que c’est par la philanthropie que Montfort atteint l’excellence et que chaque don vaut son pesant d’or, peu importe son montant.

De gauche à droite : Marc M. Villeneuve, PDG intérimaire de la Fondation Montfort; Julie Budd, gestionnaire des départs à l’Hôpital Montfort et Monique Thibodeau-Laflamme, directrice régionale des ventes et du marketing à All Seniors Care Living Centres™