Joyeux Noël et Nouvel An

Meilleurs vœux pour Noël et la Nouvelle Année 2023 à nos précieux donateurs, bénévoles, membres du conseil d’administration et du personnel. Votre appui tout le long de l’année nous est précieux.

Nous sommes fiers du travail que nous réalisons tous ensemble et confiants des projets à venir et défis à relever. Profitez bien du temps avec votre famille et amis et des plaisirs de cette période de l’année.

2022 se termine sous peu et nous pouvons être contents du travail qui a été accompli. Au nom de la Fondation Montfort, je vous remercie pour votre engagement, passion et générosité. C’est grâce à chacun de vous que nous remplissons notre mission.

Une année 2022 bien remplie !

Le travail que nous avons réalisé tous ensemble est remarquable. En voici quelques exemples :

• L’atteinte de l’objectif de 12 M$ en dons et promesses envers la construction et développement du Carrefour santé Aline-Chrétien à Orléans;
  • L’installation des cabines Recharjme qui permettent à notre personnel de se détendre et refaire le plein dans leur milieu de travail, une première en Ontario !;
  • L’initiation d’un projet d’intervention en pleine conscience au sein du programme de santé mentale;
  • L’acquisition d’un lit chauffant pour les nouveau-nés du Centre familial de naissance;
  • Plus d’un million de dollars en financement pour la recherche.
  • Et plus encore !

Les membres du conseil d’administration ont aussi investi beaucoup de temps pour gérer les dossiers de la Fondation Montfort. De plus, nous soulignons la contribution en temps, talent et trésor de Me Ronald Caza qui termine son mandat à titre de président du conseil d’administration. C’est M. Robert Rhéaume qui lui succèdera et mènera les prochaines décisions et actions de la Fondation. Nous lui souhaitons un franc succès !

Marc M. Villeneuve
Président-directeur général