La Fondation en action

Envolez-vous pour la Saint-Valentin !

Envolez-vous pour la St-Valentin

Cette année, vous cherchez une idée originale à donner en cadeau pour célébrer la Saint-Valentin ? Vous souhaitez donner une signification différente à cette journée ? Qu’on la vive seul, en couple ou en famille, l’équipe de la Fondation Montfort vous propose une suggestion unique pour souligner la journée de l’amour.

Donnez un cadeau d’amour et laissez votre marque.

Dans le cadre de la campagne de collecte de fonds la plus importante de l’histoire de la Fondation Montfort en appui au Carrefour santé d’Orléans, vous aussi pouvez appuyer cette campagne en transformant la Saint-Valentin en souvenir impérissable.

• Donnez des ailes à votre amour en donnant un papillon au montant de 500 $, 1 000 $ ou 1 500 $.
    Les papillons seront installés dès l’été 2022 sur le site même du nouveau Carrefour.

• Faites un don au montant de 2 000 $ et signez votre amour sur un banc sur lequel vous pourrez vous assoir en amoureux.

• Pour déclarer votre amour, lui dire sans paroles et chaque jour que vous l’aimez. Offrez un arbre d’amour à un être cher pour un montant de 3 000 $.

Procurez-vous ces pièces de reconnaissance, ici

Un don d’amour qui permettra à la Fondation Montfort d’atteindre son objectif de campagne de 12 millions $. Votre don envers le Carrefour santé d’Orléans contribuera à la réalisation de ce projet ainsi qu’à l’atteinte de sa mission.

Au nom de tous les patients et les familles qui bénéficient de vos contributions, nous vous remercions sincèrement et vous souhaitons une joyeuse Saint-Valentin !