Des pâtisseries qui améliorent les soins aux patients

Dans le cadre d’un projet scolaire, quatre élèves en 7e année à l’École secondaire publique Gisèle-Lalonde d’Orléans ont choisi de réaliser une campagne de collecte de fonds.

Anne-Sophie Jetté, Hibaq Mohamed, Haïfa Zemni et Maïssa Zemni, ont uni leurs forces pour organiser une vente de pâtisseries dans le but d’amasser des fonds pour améliorer la qualité de vie des patients de l’Hôpital Montfort.

En plus d’amasser 70 $ lors de la vente de pâtisseries, elles ont doublé le montant de leur don en achetant quatorze cartes-cadeaux Tim Hortons. Ces cartes seront offertes aux patients-partenaires de l’Hôpital Montfort, un groupe de patients bénévoles qui, par leur engagement, favorisent une prise de décision éclairée en ce qui concerne l’amélioration continue des soins aux patients.

Malgré leur jeune âge, ces quatre demoiselles se sont démarquées, non seulement par leur esprit d’équipe, mais aussi par leur esprit philanthropique.

Nous sommes énormément reconnaissants envers ces élèves, qui se soucient du bien-être des autres et qui, par leurs gestes et leur générosité, sont une inspiration pour l’ensemble de notre communauté.

Au nom de tous les patients et patients-partenaires qui profiteront de votre généreux don — merci!

De gauche à droite : Hibaq Mohamed, Haïfa Zemni, Marc Villeneuve (vice-président de la philanthropie à la Fondation Montfort), Maïssa Zemni et Anne-Sophie Jetté