Après quelques semaines de négociation, une entente entre la Fondation Montfort, Santé Montfort et le restaurant Dhruvees a permis l’ajout d’un menu aux saveurs exotiques, et ce, dès la semaine prochaine !
Cette nouvelle offre alimentaire à la cafétéria de l’Hôpital arrive à point puisqu’elle répond à un besoin criant.
« Nous sommes très excités d’offrir des mets raffinés et aux saveurs exotiques aux utilisateurs de la cafétéria. Cette entente répond parfaitement aux nombreuses demandes de varier notre menu. »
Linda Tobler.
C’est le travail entre Francis Carpentier, agent aux programmes annuels et événements spéciaux, Linda Tobler, gestionnaire du service de nutrition et d’alimentation des patients ainsi que Donald Wingell, propriétaire du restaurant Dhruvees, qui a mené à la création d’un menu varié et accessible qui plaira à tous, mêmes les personnes moins familières des mets provenant d’Asie.
Pour Marc Villeneuve, PDG de la Fondation Montfort, c’est une entente qui profite à tous, autant pour la santé des patients, visiteurs et employés de l’Hôpital que pour le restaurant Dhruvees. « On est fier de s’associer aux entreprises de la région qui ont à cœur Montfort et leur communauté. Nous anticipons déjà les bonnes odeurs exotiques qui se dégageront de la cafétéria ! »
Bon appétit !