De grands philanthropes… ces chevaliers!

Ce matin, nous avons eu le plaisir d’accueillir deux représentants des Chevaliers de Colomb d’Alfred—messieurs Richard Villeneuve et Alain De Repentigny.

Leur visite avait pour but la remise d’un chèque au montant de 5 000 $. Ce très généreux don contribuera à l’amélioration des soins et des services de santé offerts à l’Hôpital Montfort. N’étant pas destiné à une cause, un programme ou un projet en particulier, l’argent de ce don général sera investi où il pourra le mieux répondre aux besoins prioritaires de l’organisation. Chose certaine, il aura un impact direct et immédiat sur la vie de nombreux patients ainsi que leur famille.

Nous remercions sincèrement les Chevaliers de Colomb d’Alfred pour leur généreuse contribution. Vous êtes des hommes de cœur et nous sommes fiers du rôle philanthropique que vous jouez au sein de la communauté est ontarienne.

De gauche à droite :
Marc Villeneuve, vice-président, Philanthropie, Fondation Montfort