BMO propulse la loterie 50/50 des employés Montfort

En juin 2021, la Fondation de l’Hôpital Montfort mettait en place une loterie 50/50 pour les employés où les fonds sont dédiés à la campagne du Carrefour santé d’Orléans en appui au défi de la Famille Caza.

Le tirage d’un prix Boni de 5 000 $ offert sous forme d’un CELI par BMO a gonflé la cagnotte et le nombre de participants. La Fondation tient à remercier M. Sylvain Brisebois, Directeur général et Gestionnaire de portefeuille principal Chef Stratégies et programmes, Ventes nationales et M. Jeff Hill Directeur de succursale pour cet appui important aux employés de Montfort. Toutes nos félicitations à M. Blaise Irutingabo, Infirmier auxiliaire l’heureux gagnant du tirage.

À propos de BMO Gestion Privée

BMO est une institution financière largement impliquée en philanthropie dans de nombreux secteurs de la communauté à Ottawa et partout au Canada.

Partenaire de premier plan de la Fondation Montfort à travers ses contributions philanthropiques, BMO continue d’appuyer la Fondation Montfort et l’hôpital dans son développement.